AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 we still are made of greed ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




we still are made of greed ~ Empty
MessageSujet: we still are made of greed ~   we still are made of greed ~ EmptyLun 17 Juin - 9:53


james bishop
citation citation citation citation
©paulywesley/penn badgley
-------------------------------------------
i. on the first page of our story
i. nom — écrire ici ii. prénom — écrire ici iii. âge — écrire ici iv. date et lieu de naissance — écrire ici v. nationalité — écrire ici vi. métier/études — écrire ici vii. statut matrimoniale — écrire ici viii. statut monétaire — écrire ici ix. groupe — écrire ici

ii. The Tide That Left and Never Came Back
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

iv. i can't see you but i know you're there
pseudo/prénom — Lucie suffira. catâge — dix-neuf ans. pays — belgique. réservation —penn badley le magnifique. comment avez-vous atterri sur le forum — je ne m'en souviens plus. we still are made of greed ~ 4110396821cassdédi/autre — je vous kiff les meufs. we still are made of greed ~ 660685752 


Dernière édition par James Bishop le Lun 17 Juin - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we still are made of greed ~ Empty
MessageSujet: Re: we still are made of greed ~   we still are made of greed ~ EmptyLun 17 Juin - 9:53

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we still are made of greed ~ Empty
MessageSujet: Re: we still are made of greed ~   we still are made of greed ~ EmptyLun 17 Juin - 11:36

Bienvenue !
Ton avatar est sublime I love you
Merci d'avoir pris mon scénario et j'ai hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill
NEVER TRUST OR LOVE A WILD THING.
Kyra Whitehill


✽ MESSAGES : 68
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
✽ CREDITS : Shewolf (avatar) and allisonagernt (tumblr).

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

we still are made of greed ~ Empty
MessageSujet: Re: we still are made of greed ~   we still are made of greed ~ EmptyLun 17 Juin - 20:45

Imagine Dragons en titre, qu'est-ce que tu gère Luciiie. we still are made of greed ~ 2092732863we still are made of greed ~ 2092732863
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! we still are made of greed ~ 2183880455
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

we still are made of greed ~ Empty
MessageSujet: Re: we still are made of greed ~   we still are made of greed ~ EmptyLun 17 Juin - 22:36

OH MY FUCKING GOD, MAIS C'EST LUCIE. we still are made of greed ~ 165523940
Bienvenue sur le forum petit chat. I love you J'espère que tu t'amuseras et réserve moi un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





we still are made of greed ~ Empty
MessageSujet: Re: we still are made of greed ~   we still are made of greed ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we still are made of greed ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME ROADS LEAD NOWHERE ~ :: ★ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Ashes of Dreams You Let Die-
Sauter vers: