AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyDim 16 Juin - 20:19


Joanne, Hale
C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.
tumblr/amber heard
-------------------------------------------
i. on the first page of our story
i. nom — Hale ii. prénom — Joanne iii. âge — Vingt-sept ans. iv. date et lieu de naissance — 18 mai 1986 à Tree Hill v. nationalité — Américaine. vi. métier/études — Anciennement engagé de la marine, actuellement gérante d'une petite pâtisserie pleine de charme  vii. statut matrimoniale — célibataire. viii. statut monétaire — N'est pas fortunée, mais s'en sort très bien. ix. groupe — Sawyer

ii. The Tide That Left and Never Came Back
DElle a souvent pour surnom Jo', elle n'en est pas réellement fan, mais finalement elle en a pris l'habitude, elle ne pouvait pas obliger ces amis à l'appeler par son prénom entièrement (+) elle n'aime pas les plat sucré/salé, elle a déjà essayé plusieurs fois, mais hélas, sans grand succès, elle préfère séparer les deux (+) elle est de nature assez franche, c'est d'ailleurs assez déroutant dans certaines situations néanmoins, malgré les remarques des gens sur ce trait de caractère, elle ne change pas pour autant (+) elle semble avoir un don particulier se retrouver dans les situations complexes (+) elle est gourmande et adore gouter à toutes les pâtisseries possibles (+) son fils est l'une de ces plus grandes fiertés, il ne passe pas un jour sans qu'elle ne parle de lui (+) elle fut fiancée il y a quelques années, elle se retrouve désormais célibataire. Elle ne se plaint pas désormais, elle adore cette sensation de liberté (+) elle est perfectionniste, voir un peu trop. Les choses doivent être faites comme elle le désire et être selon son image de la perfection, c'est parfois agaçant pour son entourage (+) Est très têtue et ne lâche jamais lorsqu'elle a une fichue idée en tête. Laisser tomber l'idée de la faire changer d'avis, vous perdriez votre temps. (+) Elle n'aime pas être en retard et courir partout, ça l'agace sérieusement, c'est pourquoi elle essaie toujours d'être à l'heure - ou plus encore être en avance lorsque qu'une personne l'attend quelque part (+) Est de nature très sociable et adore faire de nouvelles rencontres, découvrir des choses différentes, elle s'intéresse à beaucoup de choses.

iii. The Wind That Blew My Heart Away
La journée touchait à sa fin. Tout du moins, le moment de quitter le lycée pour ce jour et rentrer chez soit. Les discussions fusaient de partout. Retour sur le cours qui venait de se dérouler, prévision de soirée et autres sujets divers. Joanne se trouvait avec sa meilleure amie comme toujours ravie que la journée scolaire soit enfin terminée, le week-end s'annonçait avec joie ce que chaque élève attendait avec impatience. « Dis ce soir, tu viens à la soirée ? » lança son amie pleine d'entrain comme à chaque soirée qui s'annonçait. Joanne regarda son amie avec un air hésitant sur le visage, hélas elle ne résista pas bien longtemps au regard suppliant de cette dernière. « Hm...d'accord, quelle heure ? » Alors, qu'elle posait cette question, son amie semblait déjà très loin dans ces pensées, Joanne s'imagina qu'elle devait surement déjà réfléchit à la tenue qu'elle porterait comme toujours, ce qui eut le don de la faire rire. Sa bonne humeur changea soudainement lorsqu'elle aperçut une personne qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Très longtemps. Son amie qui l'accompagnait comprit la situation aussitôt. « On se retrouve tout à l'heure, dix-neuf heures, ça te va ? » Joanne hocha la tête pour répondre à cette question. Rapidement, d'un pas vif et décidé, elle retrouva cette personne qu'elle ne souhaitait pas voir aujourd'hui, ni un autre jour par ailleurs. « Qu'est-ce que tu fais là ? » lâcha Joanne amèrement. Avec sa mère, la jolie blonde avait toujours eu une relation conflictuelle et plus encore, lorsque cette dernière décida de tout quitter pour aller découvrir le monde. C'était ce qu'elle avait annoncé lorsque Joanne n'était encore qu'une enfant. Elle fut donc élevée par son père, la seule personne qui resta auprès d'elle, continuant de vouloir ressembler à une famille. Joanne n'avait que de vague souvenirs de sa mère aussi peu nombreux étaient-il. Sa mère respira un grand coup, affrontant le regard glacial de cette jeune lycéenne qu'elle avait quitté encore fillette. Petite, Joanne avait vécu ce départ comme un abandon et n'arrivait pas à pardonner à cette femme malgré les années qui étaient passées. « Tu as tellement grandi...J'aimerais passer du temps avec ma fille, ce soir on pourrait aller diner ensemble, si tu veux... » Joanne eu un rire nerveux, presque moqueur envers celle qui était sa mère à tout jamais, malgré les différences qu'avait dessiné le temps. Elle roula des yeux par énervement avant de prendre la parole. « J'ai quelque chose de prévu pour ce soir et ce n'est pas en revenant soudainement que je vais te pardonner ! Tu m'as abandonné, NOUS a abandonnés ! » Sur ces mots qu'elle avait lâchés brutalement, Joanne laissa sa mère et entreprit de rentrer chez elle pour la soirée qu'elle avait prévue avec sa meilleure amie. Elle avait besoin de divertissements.

La pluie s'abattait contre les fenêtres, on pouvait l'entendre dans le salon des Reagan. Joanne adorait ces soirées de pluie, cette douce mélodie. Souvenir de ces soirées qu'elle passait près de la cheminée avec son paternel, un chocolat chaud entre les mains. A ce souvenir, un sourire lui traversa le visage. Ce soir, elle était accompagnées de ses copines du lycée. Elle adorait les vacances pour ces nuits qu'elles passaient ensemble à raconter leurs journées - ou les rencontres qu'elles avaient faites en ville. Le sujet était différent des autres soirs où elles se retrouvaient. Les filles racontaient leur projet d'avenir, ce qu'elles souhaitaient faire plus tard. L'université pour certaines, les entreprises familiales pour d'autres que leurs parents avaient soigneusement bâtit. Les regards se posèrent alors sur elle, c'était son tour. « Moi, je veux m'engager dans la marine... » dit-elle fièrement. A voir les visages qui la scrutaient, elle comprit que c'était pas la bonne réponse, les filles autour d'elles ne s'attendaient pas à une telle réponses. « T'es malade Joanne ! Tu es une fille, une fille va pas là-bas ! Tu vas mourir en deux minutes top chrono, je veux pas devoir me pointer à ton enterrement aussi jeune » répliqua une fille aux longs cheveux blonds paniquant. Joanne laissa un rire lui échappé à cette scène et pourtant elle était très sérieuse. Elle y avait longuement réfléchie et sa décision était prise, elle considérait l'université comme quelque chose qui n'était pas fait pour elle. Néanmoins, rien n'était encore fait, il fallait convaincre monsieur Reagan et ça c'était une autre épreuve. Quelques semaines plus tard lors d'un petit diner au Riverside Coffee, Joanne avait décidé de dévoiler son idée professionnelle à son père, elle en profita lors du dessert en espérant que son père approuve son envie de partir. « En ce moment on parle beaucoup de notre avenir professionnelle avec nos amis, tu sais papa, j'aimerais beaucoup m'engager....dans la marine » Les mots lancés, la pression redescendait lentement, mais son père manqua de s'étouffer avec sa glace. « Tu n'y penses pas sérieusement chérie ? L'université serait mieux, tu as les capacités d'y entrer et je travaille dur pour que tu aies une chance d'y aller » Un sourire crispé aux lèvres, Joanne avait honte de faire autant de mal à son père, il s'acharnait tellement au travail pour que le moyen financier ne soit pas un problème afin que sa fille unique ai la chance de rentrer à l'université. « Je sais papa, je sais...On en reparlera plus tard d'accord ? » murmura-t-elle pour le rassurer. C'était pas gagné...

Joanne s'était laissé tenter par l'université pour éviter de faire du mal à son père. Elle abandonna rapidement et son père comprit qu'il n'y avait rien à faire. Sa fille était aussi têtue que lui. Plus tard, elle avait fini par rentrer dans la marine, fière comme jamais. Malgré qu'elle fut souvent entourée de garçons, elle y trouva sa place à la surprise de son entourage. Elle y rencontra des personnes qui la marquèrent, d'autres qui ne furent qu'un souffle de passage dans sa vie. Les aléas. C'est là qu'elle rencontra Leroy. Un garçon avec un caractère indéfinissable qui l'amusait beaucoup, d'ailleurs il lui plaisait tout autant. Néanmoins, elle n'attendait rien de cette relation amicale, elle ne devait pas mélanger le travail à la vie privée, c'était trop dangereux. Le soucis avec la vie, c'est qu'elle s'amuse à vous surprendre chaque jour. Malgré les contres-indications que Joanne ne voulait pas trahir, cette relation amicale laissa place à une relation plus profonde. C'était le bonheur à l'état brut. Cependant, un bonheur ne vient pas sans orage, il est éphémère et c'était assez connu. Durant une escale, Leroy eu un accident dont les circonstances restèrent assez flou pour la jeune femme, selon ses supérieurs, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Leroy fut déclaré pour mort. Anéanti, Joanne tenta de vivre sa vie le plus sereinement. Néanmoins, ce fut difficile. Il est difficile de vivre correctement lorsque la personne avec qui vous consumiez votre amour depuis trois ans disparait tragiquement. Joanne s'enferma dans une bulle, elle rejetait tout le monde et ce fut plus terrible quand elle appris quelques semaines après cette disparition qu'elle attendait un enfant. Un enfant qu'elle allait devoir élever seule si elle souhaitait le garder. Elle quitta la marine pour revenir à Tree Hill, sa maison, sa ville, ses repères.

Aujourd'hui, c'était une merveilleuse journée. Le soleil était présent, les clients allaient et venaient. Joanne était plus heureuse que jamais. L'enfant qu'elle attendait était née et aujourd'hui il avait trois ans. Déjà. Le temps passait trop vite. Trois ans qu'elle l'élevait seule et deux ans qu'elle gérait cette pâtisserie avec bonne humeur. « Et Loukas comment va-t-il ? » lui demanda sa collègue de travail et amie, elle connaissait toute l'histoire de la jeune femme. Loukas était le prénom qu'elle avait donné à son fils et ces derniers jours, le petit bonhomme était malade. « Mieux, j'espère qu'il ira tout aussi bien ce soir lorsque je le récupérerait » répondit-elle avec un sourire sincère sur les lèvres en jetant un regard à son amie. Alors, qu'elle comptait faire la fermeture de la matinée pour réouvrir après-midi, Joanne fixa une personne qui entra dans la pâtisserie pour ensuite, se cacher derrière le comptoir. Son amie sembla surprise, ne comprenant pas réellement la situation. « Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? » Pleine d'enthousiasme, sa collègue tenta de rattraper le coup de Joanne. « Je ne sais pas, peut-être...je cherche cette femme sur la photo, vous savez où je peux la trouver ? » questionna-t-il quelque peu hésitant. Sa collègue jeta un regard à la photo avant de hocher négativement la tête. « Désolé monsieur, je ne peux pas vous aider » Il repartit aussitôt, un air totalement perdu sur le visage. Joanne se releva toujours aussi surprise de la scène. « C'est qui ? Si tu ne le connais pas, je veux bien faire sa connaissance moi » ajouta malicieusement son amie  « Je...il est censé être décédé, c'est ce qu'ils ont affirmés » souffla Joanne aussi perdue que ce jeune homme. Son amie ouvrit la bouche à plusieurs reprises pour dire quelque chose, mais rien ne venait. Sa vie basculait de nouveau pour le meilleur - ou pour le pire...

Joanne & Leroy. Leroy & Joanne. Une histoire complexe. Leur route s'étaient déjà croisé à Tree Hill, mais sans importance. Plus tard, lorsqu'ils firent connaissance sur leur lieu de travail c'était plutôt mal parti. Deux caractères assez similaire. Une tornade caractérielle. A leurs surprises respectifs, ils finirent par construire une complicité. Une complicité différente de l'amitié, une complicité différente de l'amour. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas fait pour être séparé, ni pour être ensemble. Une amitié trop fragile, un amour trop fort. L'un comme l'autre avaient peur de franchir certaines limites, des limites qui causeraient la destruction de leur lien si particulier, une bulle de cristal prête à exploser. Elle fut la première à vouloir briser ces frontières et être sienne, elle refusait la simple idée de le voir aux bras d'une autre. Trois ans après ce fichus accident et son décès tragique dont elle avait fini par accepter. Il est de retour, plus vivant que jamais. Leroy ne se souvient pas de grand-chose après un coma de longue durée. Il a juste l'image de cette jolie femme blonde . Il est intimement persuadé qu'elle a eu un rôle important dans sa vie, il veut savoir qui elle est, ce qu'elle représentait pour lui. Il a juste une photo pour tenter de se souvenir. De son côté, Joanne est bouleversée, elle le croyait mort, a fini par se faire à cette idée, reconstruit sa vie en élevant son fils au mieux dont Leroy ne connait pas l'existence, il ignore même que c'est son propre fils. Plus encore il ignore qu'ils étaient fiancés à une certaine époque. La tâche est difficile et rien ne semble être fait pour simplifier la situation.

iv. i can't see you but i know you're there
pseudo/prénom — meixy. âge — majeur Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 596088204 pays — France réservation — Yeah, please Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2183880455 comment avez-vous atterri sur le forum — J'ai trouvé l'adresse dans un petit mp Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2482056941 cassdédi/autre — Ce forum est trop joulie, j'ai hate de pouvoir y rp' Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 192079054


Dernière édition par Joanne Hale le Mer 19 Juin - 15:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyLun 17 Juin - 8:56

Bienvenue ! Je l'aime Amber elle est si belle <3
Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyLun 17 Juin - 9:03

Blake est si belle aussi Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2183880455
Merci, & avec plaisir pour le lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyLun 17 Juin - 20:38

Bienvenue sur le forum. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 907493897 Ça c'est ce que j'appelle du vite. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2541668799
Tu as oublié la partie "date et lieu de naissance" pour que te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
Kyra Whitehill
NEVER TRUST OR LOVE A WILD THING.
Kyra Whitehill


✽ MESSAGES : 68
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
✽ CREDITS : Shewolf (avatar) and allisonagernt (tumblr).

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyLun 17 Juin - 20:44

J'adooore le pseudo. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2092732863 Et le choix de vava. I love you
Bienvenue parmi nous. :cara:Je laisse Clau s'occuper de toi alors. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 3673259447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyMar 18 Juin - 7:58

Merci I love you C'est la première fois que je suis aussi rapide :rire:Boulet du jour, il fallait bien que j’oublie quelque chose, c'est modifié Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2183880455

Nina I love you Honte à moi sur le coup je ne l'avais même pas reconnu sur ton ava', merci les gifs de la signa qui m'ont aidé, peut être parce que je viens d'ouvrir les yeux Arrow merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne EmptyMar 18 Juin - 22:52

Et sur ce, je te valide. I love you
Tu peux maintenant aller dans la section des demandes afin d'avoir une signature vu les bug avec FA. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne 2140962486
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Joanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People always leave. - Joanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME ROADS LEAD NOWHERE ~ :: ★ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Ashes of Dreams You Let Die-
Sauter vers: