AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 3:12


Chase Morgan Steele
But don't take it as an open invitation to try
tumblr/Harry Lloyd
-------------------------------------------
i. on the first page of our story
i. nom — Je fais partit de la famille Steele et pour être honnête, je fais une meilleure image de ma famille. ii. prénom — Je portes deux prénoms, Chase et Morgan et je les portes fièrement. iii. âge — Je suis âgé depuis dix ans de vingt ans. Faites le calcule, je sui âgé de trente années complètes. iv. date et lieu de naissance — Je suis né le 17 janvier à Scottsdale AZ.  v. nationalité — américain vi. métier/études — Recruteur sportif. vii. statut matrimoniale — Fiancé viii. statut monétaire — aisé ix. groupe — scott


ii. The Tide That Left and Never Came Back
~ Chase n'est pas un monstre, malgré le fait qu'il agit comme tel, c'est ce qu'il connait. Son père était un monstre, ça mère aussi, donc c'est ce qu'il connait. En réalité, c'est un coeur tendre, vous devriez le voir avec sa fiancée, c'est un homme complètement différent. Tout le monde le traite de sans coeur, mais c'est complètement faux.
~ Il est d genre assez arrogant, franc, entêté, menteur, mystérieux, contrôlant, possessif mais il est malgré tout protecteur, sensible, rêveur, joueur et rieur. C'est un homme difficile à cerner.
~ Sa famille n'est pas composé de personne fréquentable Du moins son père et sa mère. Sa soeur n'était pas si pire, mais quand elle l'a retrouvé, elle a complètement changé avec lui. C'est simple, Chase agit comme un con, comme son père parce que c'est ce qu'il a connu. Il ne sait pas vraiment qui il est à cause des agissements paternels. Il n'est pas ce qu'il prétend être. Il est toujours le même voyou de quand il était jeune.
~ Chase a tendance à toujours cligner de son oeil droit. Cest devenu assez fréquent, que ça lui arrive sans qu'il ne s'en rend compte.
~ Il soupire beaucoup et montre facilement son impatience. Il change de ton et devient plus agressif plus arrogant. Il fait comprendre à son interlocuteur qu'il lui fait perdre son temps surtout en allant le dénigrer.
~ Attention, révélation choc! Chase est un excellent paternel. Il a une gamine, Amandine, elle est âgée de cinq ans. Une belle petite fille qui a hérité des yeux vert de son père. Elle adore son papa et il adore sa fille. Si jamais quelqu'un fait du mal à sa fille, ce sera la fin de sa vie.
~ Il est en ville depuis six mois maintenant. Il s'est acheté une nouvelle maison et y vit avec sa fiancée et sa fille. Il recrute pour tous les sports, que ce soit pour les universités ou les équipes régionale et nationale.

iv. i can't see you but i know you're there
pseudo/prénom — SerialWords, Andie âge — vingt ans pays — Canada, Québec réservation — S'il vous plait me réservé Harry lloyd Very Happycomment avez-vous atterri sur le forum — SW cassdédi/autre — ///


Dernière édition par Chase Steele le Mer 19 Juin - 2:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 3:12

- CHASE MORGAN STEELE! À chaque fois que la voix de mon père prononçait mon nom en entier, ça tournait mal et pour être honnête cette fois j'en avais royalement envie, je voulais lui mettre mon point à la figure. Depuis quelques mois, je ne faisais que m'engueuler avec mon père et le sujet était mon avenir qu'il avait tout tracé pour moi. Mon nom entier retentit à nouveau et je serrai les poings. Face à la porte de ma chambre je pris une grande respiration avant de sortir en silence. Je descendis une à une les marches en me craquant le cou et en prenant mon temps. Je sortis de la cacge d'escalier et me dirigeai vers la cuisine. J'enfouis toujours mes mains dans mes poches en soupirant. Je fixai mon père en silence et d'une voix bête, je lui répondis. - Quoi! Il me regarda droit dans les yeux et me lança une lettre ouverte en plein visage. C'était la première fois que je le voyais aussi en colère. Je grognai en prenant rapidement la lettre entre mes dois. Je la regardai et j'eus un sourire. Je regardai mon père et me mit à rire. J'avais été accepté dans ce que je voulais et où je voulais! Mon père était furax puisque j'allais en sport. - T'as un problème contre le fait que je fais mes choix et que je guide ma vie dans une autre ligné que celle que tu m'as donné! Tu vas te mettre les deux doigts dans le nez et me laisser partir cher père. J'en ai marre d'être sous ta botte, je prend la mienne et je m'en vais. Tu ne peux rien pour m'arrêter! Je me tus et tournai le dos à mon paternel pour me diriger à nouveau vers les escaliers. Mon père s'approcha et m'agrippa le bras. Il me gifla au visage et je serai le poing avant lui plaquai au visage. - NE ME TOUCHE PLUS! Une heure plus tard j'étais partis.

- tu me fais perdre mon temps Pierce. J'en ai marre je rentre chez moi. C'est pas avec un jeune comme lui qu'on va arrivé à quelque chose! C'est alors que le mec à la chemise bleu se dresse sur ses jambes et s'enligne vers le bout de l'allée pour quitter le stade. Les deux mêmes dans les poches avec l'impression d'avoir perdu son temps. Son collègue, l'homme à la chemise blanche se leva aussitôt pour se jeter sur lui Une main sur l'épaule, on pouvait bien me reconnaître. Je me tournai vers lui un regard de tueur. Il retira sa main de mon épaule et me pointa le terrain. Le lanceur tennait fermement la balle entre ses doigts attendant le signe adéquat. Je me tournai pour faire face au terrain. Je retirai mes lunettes fumées et fit un pas vers l'avant en croisant les bras. J'avais le regard fixé sur le gamin, est-ce qu'il allait vraiment me faire voir ce qu'il valait, ou j'allais encore me retourner bredouille. Je fixai le jeu, le temps semblait de plus en plus long. Trop long, mais j'adore le suspense qu'il dégageait. C'est alors que la balle quitta sa main et je me plaçai le dos droit suivant chaque mouvements du lanceur. La balle vola en courbe dans les airs jusqu'au batteur qui manqua son coup. La balle atteint la grille. La foule s'affola et se levèrent sur leurs pieds sautant sur place, hurlant de joie. J'eus un rire et pointai le gamin. - Je le veux. Tu vas me le chercher, ce gamin je le veux! Mon collègue émit un rire et dansa sa gloire dans mon dos. Je me mit à descendre les marches et je m'approchai de la grille appelant le lanceur. Il s'approcha au même moment que j'enfilais les lunettes. C'est alors que la discussion s'engagea. - Bonjour m'sieur! - Tu sais qui je suis ? - Bien sûr, vous êtes le célèbre Chase Steele! Le parfait lanceur des Arizona WildCats! C'est sur que je vous connais - Je t'aime bien gamin, et je suis venu te chercher pour l'équipe de californie. - Avec joie! Un rire sortit de ma bouche, c'est fou à quel point ce gamin avait du talent et de l'énergie. Je passai ma main sur son épaule avant de lui tendre ma carte pour qu'il me contacte dans les semaines à venir. Il retourna vers le coach et ses équipiers avant que le feu prenne au poudre et qu'ils l’arrose avec l'eau de la glacière. J'eus un rire, ça me rappelait mes anciens plaisir du baseball. Je quittai ensuite le stade sourire aux lèvres, mais une jeune femme bien connue de mon cerveau m'arrêta en hurlant mon nom. Je m'arrêtai en haussant un sourcil. Je me tournai pour faire face à une jeune brune en colère. je ne m'étais pas trompé, je la connaissais bien. Plus que le jeune homme derrière elle pourrait le croire. Elle s'approcha dangereusement de moi et leva le bras avec force. Sa main rencontra ma joue et putain que c'était douloureux! Je posai la mienne contre a plaque rouge qui s'était formé en la fixant. - Qu'est-ce-que tu fiches ici? Je m'en vais pour ne plus vous voir, et toi comme un sale con tu viens dans la ville où je vis! Dégage, Chase. T'es pas mon frère, tu l'as jamais été. Donne le boulot à quelqu'un d'autre et casse-toi, enfoiré. Elle leva sa main à nouveau et sa main se forma en poing et se dirigea vers mon visage. J'eus un réflexe de grand frère, je levai ma main frappant son point de ma paume pour le faire dévié. Je l'attrapai ensuite par le bras la tirant vers moi. Je la coincé entre mon torse et mon bras en baissant ma tête pour être au niveau de son oreille. Je levai l'autre main vers son copain en lui déconseillant d'avancer. - Écoute petite sotte, si j'avais su que tu serais ici, je me serais fait plus discret. Ce n'est pas parce que je ne veux pas te voir, au contraire ça me fait plaisir. Tu sauras que j'ai quitté la maison pour avoir la paix moi aussi. Je quitterai pas la ville et il ne faut pas croire que je vais me laissé dirigé par la petite sotte que tu es. Je la poussai sur le jeune homme en reprenant mon chemin avant de cracher au sol. Je levai ma main dans les airs pour la salué. - Chow Bella. Je me retournai pour lui faire un clin d'oeil faisant un pas de reculons avant de me diriger vers ma voiture de luxe, noir et propre.


Dernière édition par Chase Steele le Dim 16 Juin - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 3:26

Bienvenue sur le forum. ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 907493897 ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 2183880455
Essaie pas, le meilleur membre de la famille Steele c'est moi. ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 3526625341
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
Invité
Invité




~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 3:30

Moi je vire troue du'c comme papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 3:33

Je crois que t'as toi même trouvé les mot justes pour te qualifier. Surprised ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 2541668799
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
Invité
Invité




~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 3:59

Exactement Very Happy
I'm a total rich jerk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill
NEVER TRUST OR LOVE A WILD THING.
Kyra Whitehill


✽ MESSAGES : 68
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
✽ CREDITS : Shewolf (avatar) and allisonagernt (tumblr).

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyDim 16 Juin - 19:32

Elle a un sexy brother, Candace. ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 2541668799
Bienvenue parmi nous et bon courage. ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 2183880455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyLun 17 Juin - 3:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } EmptyJeu 20 Juin - 19:28

Je te valide! ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } 907493897
N'oublie pas d'aller dans la partie demande, surtout si tu veux une signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty
MessageSujet: Re: ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }   ~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ CHASE { I'm not hard as a rock, I'm just not easy to break }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ CHASE { citation }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME ROADS LEAD NOWHERE ~ :: ★ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Ashes of Dreams You Let Die-
Sauter vers: