AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 (f) AU CHOIX/réservée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Whitehill
NEVER TRUST OR LOVE A WILD THING.
Kyra Whitehill


✽ MESSAGES : 68
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
✽ CREDITS : Shewolf (avatar) and allisonagernt (tumblr).

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

(f) AU CHOIX/réservée Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX/réservée   (f) AU CHOIX/réservée EmptySam 15 Juin - 22:14



au choix, bushnell
when everything goes to hell, the people who stand
by you without flinching -- they are your family.

crédits/avatar au choix
-------------------------------------------
i. all that you can't leave behind
i. nom — Bushnell, hérité de son père, comme sa sœur et son frère. ii. prénom — Au choix mais quelque chose de pas banal, un peu comme Siana. Je mettrais Sarra pour les besoin du scénario. iii. âge — Entre 22 et 24 ans. iv. date et lieu de naissance — Date au choix, née ici à Tree Hill en Caroline du Nord. v. nationalité — Américaine. vi. métier/études — Au choix. vii. statut matrimoniale — Au choix. viii. statut monétaire — Très aisé, $$$. ix. groupe — Au choix.

ii. you gotta go there to come back
✽ La famille Bushnell se compose de trois enfants, dans l'ordre : Siana, Sarra et Nolan (prénoms négociables). Sarra, bien que la seconde dans la famille, reste la plus mature des trois et si l'apparence ne vous l'indiquait pas, vous pourriez facilement vous tromper.
✽ Dans la famille Bushnell, il ne reste plus que le père et ses trois enfants. La mère est morte il y a quatre ans à la suite d'un cancer qui a eut raison d'elle. Le père n'a jamais vraiment réussit à faire son deuil et s'est plongé dans son travail tandis que les enfants se sont rapprochés dans l'épreuve. Sarra a toujours joué le rôle de la seconde mère, étant plus calme et posé, plus mature.
✽ Durant l'année de la mort de leur mère, Siana devait se marier et la perte de cette dernière et les doutes quand à son engagement l'ont fait quelque peu disjonctée et elle est partie sans rien dire à personne. Ce fut Sarra qui est tombée sur elle alors qu'elle faisait son sac et, bien qu'elle ne comprenait pas les raisons de son départ et ne voulait pas qu'elle parte, elle a quand même aidé sa sœur a préparer ses bagages et trouver un bilet d'avion rapidement. Elle ne lui en veut absolument pas d'être partie, contrairement à leur petit frère, Siana n'ayant jamais été très attachée à sa ville natale.
✽ Sarra vient d'apprendre qu'elle était atteinte du même mal que sa mère et bien qu'elle fasse la forte, elle en souffre beaucoup. Elle ne voulait pas inquiéter sa famille et a refuser d'avertir sa sœur, Siana. C'est donc leur petit frère Nolan qui a prit l'initiative.


iii. you've dug you're own grave, now lie in it
underco.


Dernière édition par Siana Bushnell le Dim 16 Juin - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservée   (f) AU CHOIX/réservée EmptyDim 16 Juin - 10:04

Je nous ai trouvé ça, je sais pas quoi en penser (f) AU CHOIX/réservée 2140962486
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whitehill
NEVER TRUST OR LOVE A WILD THING.
Kyra Whitehill


✽ MESSAGES : 68
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
✽ CREDITS : Shewolf (avatar) and allisonagernt (tumblr).

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

(f) AU CHOIX/réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservée   (f) AU CHOIX/réservée EmptyDim 16 Juin - 16:58

(f) AU CHOIX/réservée 165523940(f) AU CHOIX/réservée 165523940(f) AU CHOIX/réservée 165523940
J'espère que l'histoire te plaira. Embarassed
Je vais essayer de l'écrire au plus vite. (f) AU CHOIX/réservée 2183880455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservée   (f) AU CHOIX/réservée EmptyDim 16 Juin - 17:11

Je te fais confiance (f) AU CHOIX/réservée 907493897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AU CHOIX/réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservée   (f) AU CHOIX/réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AU CHOIX/réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX / libre
» (m) au choix / libre
» (m) AU CHOIX/libre
» (f) AU CHOIX/réservé
» (f) AU CHOIX/réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME ROADS LEAD NOWHERE ~ :: ★ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Ashes of Dreams You Let Die-
Sauter vers: