AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SYNOPSIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald Reyes
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Emerald Reyes


✽ MESSAGES : 79
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf ♡ clau.
✽ CREDITS : © bombshell and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE:
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE :

SYNOPSIS. Empty
MessageSujet: SYNOPSIS.   SYNOPSIS. EmptyVen 14 Juin - 22:51


synopsis
certaines routes mènent nul part

Il y a des rues qui ne mènent nul part. D'autre vous mèneront à quelques part que vous connaissez bien, ou alors pas du tout. Certaines, si elles sont les bonnes, vous conduiront dans un endroit unique, qui changera votre vie. Une ville avec des cris d'enfants heureux, des bébés joufflus et des partisans de l'équipe de Basketball du lycée. Mais peu importe l'endroit où vous allez, votre coeur y restera. Vous conduira à travers votre passé, votre présent et tracera votre futur. Car votre coeur vous ramènera toujours à Tree Hill.
------------------------------------------------
ALICIA REYES, 22 YEARS-OLD Certains vous diront que c'est une ville tranquille, qui ne fait jamais parler d'elle, où il ne se passe jamais rien de réellement intéressant ou important, alors que d'autres vous assureront le contraire. Tree Hill, ce n'est pas seulement la ville de notre enfance, c'est une ville de souvenirs, de vie, d'amour et de famille. Chaque habitant à son histoire, sa vie, ses problèmes, ses joies, ses peines. Mais c'est ce qui fait de nous des résidents de Tree Hill, pour toujours.
KOLE FERGSSON, 19 ANS Quand je pense à Tree Hill, je ne pense pas seulement aux arbres de la ville, au changement des saisons, au évènements qui s'y produisent, non. Rien de tous cela n'importe quand notre coeur est dévoué à la ville. Pour moi, Tree Hill est là où je suis née, où je vieillis, et où je mourrai certainement. Là où j'ai étudié, où j'ai vécu, où j'ai eu le premier amour, où j'ai jouer des centaines de parties de Basketball dans le parc, où j'ai été prendre un café en solitaire me retrouvant finalement avec six amis autour de ma table à parler d'avenir. Tree Hill est mon passé, mon présent et mon futur.  
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectneighbors.forumactif.org
 
SYNOPSIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME ROADS LEAD NOWHERE ~ :: ★ GIVE YOUR HEART A BREAK. :: Bridge Over Troubled Water-
Sauter vers: