AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (f) AU CHOIX/réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Coburn

Aiden Coburn


✽ MESSAGES : 12
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf, clau.
✽ MULTINICKS : emerald reyes
✽ CREDITS : © soapflakes and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE: agent immobilier.
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE : (2/2) ~ libre

(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 4:32


prénom, nom (au choix)
darling let go of her hand
crédit/gage golightly (négociable)
-------------------------------------------
i. all that you can't leave behind
i. nom — au choix (préparez-vous à ajouté Gardner bientôt) (f) AU CHOIX/réservé 3466510294ii. prénom — Au choix, quelque chose d'original comme Siloë, Maddie, Shawn, Serena, Selina, Ronnie, Romy. iii. âge — Vingt à vingt-trois ans. iv. date et lieu de naissance — au choix. v. nationalité — au choix. vi. métier/études — au choix.vii. statut matrimoniale — en couple/fiancée viii. statut monétaire — $$$ ix. groupe — au choix.

ii. you gotta go there to come back
~ Malgré ce que les autres peuvent pensé et voir d'elle, c'est quelqu'un de très profond. Malgré ces apparences charmeuses de jeune femme se cache une sensibilité extrême ainsi qu'un estime de soi endurcie avec le temps. Elle n'a pas toujours eu la vie facile, mais heureusement tout ça à changé lorsqu'elle a rencontré Peter. C'est quelqu'un de souriante, joviale, sociale, qui déteste le bordel, polie, respectueuse, jalouse, qui adore vexé l'ego des autres (demander à Peter), qui n'a pas peur de dire son opinion ou d'exprimer ce qu'elle pense ou veut à haute voix, elle est donc assez directe et vive.
~ Elle ne tient pas l'alcool. Chaque fois qu'elle prend une coupe de vin, elle se met à rire pour n'importe quoi. La fatigue lui fait le même effet. Elle n'aime pas la saveur du café et y ajoute beaucoup de sucre ou bien des pastilles de vanille. Elle adore contrôler l'alimentation de Peter, et remplace donc souvent les pizza par des salades santés, ce qu'il déteste. La souffrance des autres la fait rire, surtout celle de son petit-ami.
~ La relation entre Peter et elle n'a pas toujours été simple ou même facile. Ils se sont rencontré via un ami commun lors d'une fête pour majeur. Aussitôt que Peter l'a vu, il a sut qu'elle était mineure et à chercher à la protégé et voir sur elle pendant toute la soirée. Ils se sont finalement revu en secret pendant plusieurs années (elle avait 18 ans à l'époque), et ne sont devenu un couple que lorsqu'elle est devenu majeur afin que Peter ne soit pas accusé de détournement de mineur.
~ Tous les deux parlent souvent d'avenir et ne pensait pas qu'un jour leur pensés viendraient les rattrapés. Il y a quelques mois, le frère de Peter est mort dans un accident de voiture avec sa femme. Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans le testament de son frère se trouvait une remarque comme quoi il confiait sa fille à Peter si il se passait quelque chose. Ce qui fait que les plans de Peter et X à avoir un enfant s'est vite matérialisé. Peter est devenu le tuteur légale de leur fille. X et lui parlent souvent d'adopter pour de bon la petite, même si Peter ne semble pas oublier leur projet d'avoir un enfant avant de lui-même avec trente cinq ans.

iii. you've dug you're own grave, now lie in it
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Peter Gardner le Sam 15 Juin - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Coburn

Aiden Coburn


✽ MESSAGES : 12
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf, clau.
✽ MULTINICKS : emerald reyes
✽ CREDITS : © soapflakes and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE: agent immobilier.
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE : (2/2) ~ libre

(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 19:38

informations supplémentaires
Tout d'abord merci à tout ceux qui ont cliqué sur le lien afin de lire le scénario. cat
Le scénario est très très important pour mon personnage. Je peux déjà vous dire que si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait d'avoir un personnage qui aura des enfants, ne le prenez pas. Ensuite pour ce qui est du nom, j'en ai mis un comme ça, mais il est en tout sens modifiable, à vous de trouver. J'aimerais cependant quelque chose qui ne soit pas trop vu comme Sara, Emilie, Amelia, etc. Quelque chose d'unique et d'américain (quoique ça peut très bien être britannique ou australien). L'âge peut être négocié, j'ai mis une tranche d'âge qui correspond à Gage seulement. Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable. Sachez cependant que je suis assez difficile en ce qui concerne les avatars féminin. Donc ne venez pas me proposé une liars, ce sera automatiquement non. J'ai quelques idées en réserve; Adelaide Kane, Holland Roden, Dianna Agron, Jessica Lowndes, Emilia Clarke, Naya Rivera, Sophie Turner, Lea Michele, Candice Accola, etc. Mais sachez que je priorise Gage, car il s'agit de mon OTP dans Teen Wolf. I love you Donc j'espère que vous prendrez mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:02

(f) AU CHOIX/réservé 3466510294
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Coburn

Aiden Coburn


✽ MESSAGES : 12
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf, clau.
✽ MULTINICKS : emerald reyes
✽ CREDITS : © soapflakes and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE: agent immobilier.
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE : (2/2) ~ libre

(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:04

(f) AU CHOIX/réservé 1076830264 (f) AU CHOIX/réservé 165523940 (f) AU CHOIX/réservé 1235445666
Tu m'épouses tout de suite ou on attend ? (f) AU CHOIX/réservé 2092732863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:04

Tout de suite maintenant quand tu veux. (f) AU CHOIX/réservé 2541668799(f) AU CHOIX/réservé 907493897
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Coburn

Aiden Coburn


✽ MESSAGES : 12
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf, clau.
✽ MULTINICKS : emerald reyes
✽ CREDITS : © soapflakes and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE: agent immobilier.
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE : (2/2) ~ libre

(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:08

(f) AU CHOIX/réservé 2092732863 Si tu as des questions sur le scénario (que je suis en train d'essayer de finir), envoie moi un mp. En fait, mpotte moi pour n'importe quoi. (f) AU CHOIX/réservé 3673259447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:09

Je vais voir cela. Et le prénom de va? Je peux changer si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Coburn

Aiden Coburn


✽ MESSAGES : 12
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf, clau.
✽ MULTINICKS : emerald reyes
✽ CREDITS : © soapflakes and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE: agent immobilier.
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE : (2/2) ~ libre

(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:23

Au départ je trouvais Alicia un peu commun, mais je me suis vite dit que le surnom, soit Ali, serait parfait. Donc je ferai en sorte que Peter n'aime pas le prénom et l'appelle uniquement Ali. I love you Ce sera unique. (f) AU CHOIX/réservé 3466510294
+ Tu veux que je te réserve le scénario sinon ? (f) AU CHOIX/réservé 3673259447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:25

Laughing c'est la première idée qui m'ai venue en tête Arrow
Et oui si cela ne te dérange pas. Je devrais faire ma fiche ce soir ou demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Coburn

Aiden Coburn


✽ MESSAGES : 12
✽ INSCRIPTION : 12/06/2013
✽ PSEUDO : shewolf, clau.
✽ MULTINICKS : emerald reyes
✽ CREDITS : © soapflakes and tumblr.

NO ONE COMPARES TO YOU.
✽ ADRESSE: agent immobilier.
✽ RELATIONSHIPS :
✽ DISPONIBILITE : (2/2) ~ libre

(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:26

Je te le réserve alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé EmptySam 15 Juin - 22:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AU CHOIX/réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/réservé   (f) AU CHOIX/réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AU CHOIX/réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) AU CHOIX/réservé
» (m) AU CHOIX / libre
» (m) au choix / libre
» (m) AU CHOIX/libre
» (f) AU CHOIX/réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME ROADS LEAD NOWHERE ~ :: ★ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Ashes of Dreams You Let Die-
Sauter vers: